UNE PIERRE DE L'ANTIQUITÉ
Lors de la construction de cette tour de cinquante mètres de haut en 1966, les architectes ont choisi de nommer la résidence du nom d'une pierre blanche et naturelle très utilisée par les Egyptiens de l'Antiquité. La résidence, qui se dote de quatorze niveaux, s'élève dans le ciel de Toulon, au cœur du quartier de Port Marchand, un secteur amené à se transformer dans les trois prochaines années, avec l'implantation d'un grand projet destiné à donner à cette zone périphérique du centre-ville une image de pôle financier et économique. L'immeuble s'érige en plein milieu des nombreuses commodités, avec la possibilité de se déplacer aisément à pied dans un rayon de 1 kilomètre, avec un accès à toutes les facilités du quotidien, aux magasins et autres boutiques. Les plages du Mourillon sont à une dizaine de minutes de marche, de même que le quai portuaire de Toulon.
LA VUE SUR LES TOITS DE LA VILLE
Le bien s'implante au dernier étage de la tour, profitant d'un panorama dominant le paysage urbain et la rade. Une entrée, une cuisine aménagée, une loggia, un séjour, un dégagement avec un placard, deux chambres, une salle d'eau et des toilettes composent les 53 m² habitables de l'appartement. La pièce à vivre offre un superbe aperçu mer. Côté intérieur, des travaux de rafraîchissement, voire de rénovation, sont à prévoir. Le logement est dans son jus. Côté extérieur, vous disposerez d'un balcon vous permettant d'installer une table pour deux.
En informations complémentaires, nous pouvons préciser que ce lot d'habitation est vendu avec une cave. Le stationnement au pied de l'immeuble est possible. Enfin, sur le volet financier, les charges générales et communes de la résidence sont de l'ordre de 1900 euros par an (cf. pour le détail des charges, veuillez vous rapprocher de notre agence immobilière).