QUARTIER SAINTE-CÉCILE
Vous recherchez un appartement T4 à vendre à La Valette-du-Var ? Découvrez sans plus attendre cette annonce qui met en lumière un magnifique logement de trois chambres. La résidence s'installe à 4 minutes à pied du centre-ville, à côté du Parc de la Baume. Au début des années 2000, la ville décide d'aménager cet espace, du fait de son emplacement stratégique. Pari réussi, puisque le quartier suscite la convoitise de tous les acquéreurs qui souhaitent vivre dans un environnement de qualité.
La résidence de 149 logements d'habitation se compose de neuf copropriétés de trois étages qui affichent une architecture homogène, qui se marie parfaitement avec les différents espaces verts, mettant en lumière en soirée les différents espaces verts composés de plantes et d’essences méditerranéennes, embellissant chaque immeuble. De ce fait, la proximité immédiate avec le centre-ville constitue un très bon atout, dans la mesure où l'accessibilité aux commerces, aux écoles, ainsi qu'aux commodités est facilitée.
L'APPARTEMENT QUI FAIT REVER…
Elevé au deuxième et dernier étage, cet appartement affiche des caractéristiques coup de cœur ! Le premier point fort est la surface privative, qui avoisine quasiment les 100 mètres carrés. Ce n'est pas tout, le bien est vendu avec un garage double en sous-sol et bénéficie d'une terrasse de 17 mètres carrés, sans aucun vis-à-vis.
L'intérieur, en parfait état, est aménagé avec un hall d'entrée, trois chambres dont une suite parentale, d'une salle de bain, d'un WC séparé, d'une cuisine indépendante et équipé et d'un salon. Les prestations sont belles, la luminosité est optimale et la disposition des pièces a été parfaitement pensée. Côté financier, il y a deux aspects: la taxe foncière d'une part, qui est de 2226 euros, et les charges de la copropriété qui sont estimées à 1800 euros par an.