Maison bourgeoise des années 30 à vendre dans le centre de Hyères
Villa bourgeoise de 1939 construite dans le centre-ville de Hyères
Maison d'habitation principale avec deux maisonnettes à vendre à Hyères
  1. Accueil
  2. Maisons
  3. Villas
  4. VILLA BOURGEOISE DES ANNÉES 30 A RÉHABILITER A VENDRE DANS LE CENTRE DE HYÈRES

VILLA BOURGEOISE DES ANNÉES 30 A RÉHABILITER A VENDRE DANS LE CENTRE DE HYÈRES

500 000€
/ réf. ECMAM
fullscreen Surface habitable 196 m²
place Secteur / quartier Centre
meeting_room Nombre de pièces 13
Secteur-Quartier Centre
Montant des honoraires 25 000 EUROS
Surface habitable 196 m²
Surface terrain 359 m²
Nombre de chambres 6
Jardin Oui
Dépendance Oui
Année de construction 1939
PROCHE PLACE CLÉMENCEAU

Dans les environs Sud-Est du centre-ville de Hyères, sur une route peu fréquentée, notre agence immobilière vous invite à découvrir une villa bourgeoise des années 30. La propriété se trouve dans un secteur convoité de cette commune balnéaire et urbaine de 50 000 habitants. La maison, de construction ancienne et individuelle, se situe à cinq minutes de marche du Parc Clémenceau. Cette proximité immédiate avec le cœur économique de la ville a un avantage indéniable : toutes les infrastructures de santé, d'éducation et de sport sont accessibles à pied, de même que l'ensemble des facilités du quotidien (commerces, commodités et transports en commun). La RD est à trois minutes en voiture, les plages et l'aéroport à moins de 10 minutes ! 

VILLA CLASSÉE PAR LA VILLE

Ce bâti a une particularité : il est classé "édifice intéressant" par la ville. Si vous recherchez une propriété à rénover dans son intégralité pour lui redonner son cachet d'antan, cette maison fera certainement votre bonheur. Le terrain, qui s'étend sur une superficie d'environ 360 mètres carrés, accueille trois constructions dont cette villa qui ne peut être démolie ni détruite. 

Cette maison d'habitation principale se décompose en quatre logements de 2 pièces, chacun disposant approximativement de 36 mètres carrés de surface privative, et se constituant par un séjour, une cuisine, une chambre et des sanitaires. Elle jouit de 145 mètres carrés habitables. En annexes, il y a deux maisonnettes : la première se décompose en deux studios (elle peut être rasée) et la seconde est agencée en trois pièces, avec deux chambres. Vous pourrez préserver le bâti protégé et créer un plus grand jardin, en implantant une piscine. Nous pouvons notamment préciser que ce bien présente un réel intérêt pour transformer cette construction en maison d'hôtes. Enfin, un dernier point et non des moindres : le faible montant de la taxe foncière, qui est de 777 euros par an. 
Contactez-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
  • Agence Immobilière Sanary sur Mer
  • 17 quai Charles de Gaulle
  • 83110 Sanary-sur-Mer
  • sanarysurmer@agencespapazian.com
  • 04 89 41 07 68
imprimer Voir nos honoraires
Partager :
estimation offerte