A VENDRE RUE PIERRE BORIES
A côté de l'Avenue Benoît Malon à Toulon, et à seulement 180 mètres du Boulevard Maréchal Joffre, découvrez à l'acquisition en avant-première, un appartement T2 au dernier étage d'un immeuble de cinq niveaux équipé d'un ascenseur. La copropriété est localisée dans le quartier Saint-Jean, une zone d'habitation située au Nord de l'autoroute A57, en périphérie du centre-ville. C'est un secteur qui accueille un hôpital, des commerces, des commodités et des facilités de mobilité (lignes de bus, pistes cyclables).
Les plages du Mourillon sont à une dizaine de minutes en voiture. Mayol et son centre commercial se trouvent à un kilomètre. Cette localisation confère au bien un intérêt double : l'appartement peut se destiner à de la résidence principale (couple ou personne seule) ou de l'investissement locatif annuel. Les demandes dans ce quartier ont doublé depuis plus de trois ans.
GRAND VOLUME
L'atout majeur de ce logement est sa surface privative: le bien dispose de 57 mètres carrés. Il en affiche d'autres : l'exposition Sud, la place de parking privative au sous-sol de la résidence et les huisseries mixtes double vitrage (PVC et aluminium). Côté intérieur, il s'agence avec un dégagement, une cuisine indépendante, un séjour qui donne accès à une terrasse (vue dégagée), une chambre, un WC et une salle d'eau avec douche et lavabo. Il est à préciser la chaudière individuelle au gaz est neuve.
L'appartement est actuellement loué (loyer de 650 euros charges comprises) et géré par un professionnel de l'immobilier. Le bail sera reconduit pour trois ans à partir du 14 novembre 2023. La taxe foncière s'élevait l'année dernière à 1390 euros. Enfin, les charges générales pour l'entretien de l'ascenseur et des communs sont estimées à 1390 euros par an, soit des appels de fonds trimestriels à environ 350 euros.