AUTOUR DE LA RADE DES VIGNETTES
Un studio à rénover est à vendre dans une résidence sécurisée située dans une petite rue du quartier du Mourillon, à 80 mètres du littoral Frédéric Mistral et du Port Saint-Louis. Localisée dans le "triangle des Boulevards" (Pelletan, Grignan, Sainte-Hélène), la copropriété jouit d'un excellent emplacement du point de vue de la mobilité (à vélo, à pied ou en véhicule), des commerces (facilement accessibles), des commodités et des loisirs (plages en autres). Ce coin de Toulon, l'un des plus convoités, représente la vitrine touristique de la ville, l'endroit où vous pouvez faire la fête, participer aux différentes festivités ou profiter des nombreux restaurants et bars établis dans le secteur.
C'est un lieu branché, vivant et très apprécié des jeunes. Par ailleurs, si votre achat se destine à de l'investissement locatif (annuel ou saisonnier), vous pourrez profiter de cette population locale pour augmenter l'attractivité et la valeur intrinsèque de votre bien.
APPARTEMENT EN DERNIER ETAGE
C'est au deuxième étage de l'immeuble que se loge ce studio de 29 m², profitant d'une double exposition (Sud-Est). Il se compose d'une pièce à vivre de plus de 16 mètres carrés intégrant un coin cuisine semi-équipé (four, plaque, hotte), d'une salle d'eau avec toilettes et d'une chambre. Le mode de chauffage est électrique. L'état intérieur est bon, mais il est recommandé de le rafraîchir, voire de le rénover. Petite précision : le vendeur a fait installé des huisseries double vitrage PVC. En bonus, vous profiterez d'une petite vue mer de la rade de Toulon.
Les charges générales et communes de la copropriété sont estimées à 60 euros par mois. Le foncier de ce studio est d'environ 600 euros. Le coût financier global s'élève donc à plus ou moins 1300 euros. Investisseur ou primo-accédant ? Contactez-nous.