A PROXIMITÉ DE L'ANSE DES SALETTES
A 10 kilomètres de l'aéroport international de Hyères, et à 15 minutes en voiture de Toulon, dans le village provençal de Carqueiranne, notre agence immobilière met à la vente, en exclusivité Papazian, un appartement de type studio en toit-terrasse. C'est dans le centre-ville, sur les hauteurs de l'Anse des Salettes, à un quart d'heure à pied des plages que s'établit une résidence de quatre étages avec ascenseur, datant du début des années 70. Vous profiterez d'une proximité avec des endroits paradisiaques (Bau Rouge, Almanarre…). Cette partie de la Côte varoise est décorée par des pins, des criques et de nombreux espaces verts.
Pour votre facilité de tous les jours, vous pourrez aisément vous rendre à pied dans les commerces ou accéder aux commodités. Le village continue à se développer, tout en préservant son charme d'antan.
LE TOIT-TERRASSE QUI OFFRE LA VUE MER
L'appartement, qui se loge en dernier étage, dispose d'une superficie habitable de 23 m², accueillant une grande pièce à vivre de 16 m² par une cuisine semi-équipée et des sanitaires. L'ensemble se prolonge par une terrasse majestueuse de 25 m², profitant d'une exposition plein Sud et vous faisant profiter d'une superbe vue mer. L'ensoleillement étant très important, les propriétaires ont fait installé une climatisation réversible, utile quand on sait que les températures estivales peuvent grimper jusqu'à 38°.
Pour le stationnement, il y a de nombreuses places tout autour de la copropriété. Du point de vue financier, deux montants à retenir: les charges pour l'entretien de la résidence qui sont estimées à 980 euros par an et la taxe foncière du bien fixée à 680 euros. Ce studio présente de nombreux points forts pour de l'investissement locatif saisonnier, dans un environnement touristique où l'offre hôtelière est très faible.